Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 avril 2019

# Broderie # SAL Monument et Cie # avril 2019

108347019_o

Bonjour à toutes, nous revoilà avec nos belles broderies grandes ou petites, nous acceptons toutes les broderies du moment que cela aide d'être à plusieurs pour se stimuler ! et je peux vous dire qu'il y a des nouveautés ...

de Chris (de Quiberon) mon ADC (amie de coeur) nous nous connaissons depuis 12 ans ! elle a retrouvé une oubliée au fond du panier

chris étape

au bout de quelques jours

chris étape

et sa dernière photo du week end !! bravo Chris tu avais bien choisi !!!

P1020731

alors on continue ?? avec Laura et son magnifique monument

elle l'avait laissé là

février 2019 2

et maintenant

laura avril

son modèle tellement monumental !

111081282_o

continuons avec Mary

sa geisha est finie elle est même encadrée ... trop belle Mary Bravo !!!

finie

encadrée

elle a choisi le prochain que j'ai bien envie d'en faire moi aussi quelques pages puisque c'est un sampler book

sampler book1

et puis une nouvelle venue Monia mon amie depuis l'ouverture de mon blog elle est du Tarn !

son monument est une grille de JL Gransire qui vient de rejoindre les créateurs trop tôt disparus

modèle monia

elle le brode en bleu !! bienvenue parmi nous Monia !

monia 1

et maintenant Muguet 23 ...

son magnifique chemin de table en Hardanger prend tournure !!!

bravo Muguet, et surtout nous lui souhaitons meilleure santé   -    elle l'avait laissé là

122492615_o

et maintenant son avancée

muguet avril

muguet avril2

Retrouvons Valérie TitiVal et ses corsets maintenant finis et encadrés, décidément les filles vous me ravisser !!

finie2

finie

et je terminerai par la Mu, je n'ai pas encore "arrangé" ma dernière broderie finie mais j'ai commencé ce modèle de Tralala sous les Rosiers

97312766_o

Voici ma première avancée - comme j'ai toujours mes fils Atalie et que décidément je suis un brin têtue (très ? oui peut être)

P1090202

et bien j'ai toujours aussi peu de contraste et ça normalement ça m'énerve mais là non ... tout en douceur je me dis !

Allez je vous dis à bientôt pour d'autres aventures brodesques !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai dû louper celui-ci ! Bienvenue à Monia ! Bravo à toutes mes cosaleuses. Il y a de très bonnes avancées ici, et beaucoup d’idées. Je crois que je n’aurais pas fini cet ouvrage toute seule, mais avec ce groupe je le fais avec plaisir ... donc merci Mumu. <br /> <br /> Bonne saison de Pâques à toutes, et de bons moments de petits points !
Répondre
C
Bienvenue à Monia dans notre petite troupe. Son monument est un vrai monument!<br /> <br /> Bravo à Laura qui ne lâche rien . Tu as bien raison ce sera une merveille! La geisha de Mary est magnifique et superbement encadrée, et j'avoue avoir hâte de voir le ou les sampler books. Le chemin de table en Hardanger est de plus en plus beau, et les corsets sont ravissants.<br /> <br /> Quant aux Tralala de Mumu, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Vive les adeptes du Monument!!!! Bises à toutes
Répondre
A
Que de merveilles!!!!! Bravo à toutes!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de bien belles réalisations, j'attends la suite de vos petites croix avec impatience<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Bonsoir MU ,,, Mumu ,,, <br /> <br /> Bravo à toutes tes amies,,, et,,, à toi pour vos jolies broderies encours et terminées ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite de ces ouvrages ,,, <br /> <br /> Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité