Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 novembre 2018

# Broderie # SAL Monument & Cie # Novembre #

 106151200

Bonjour ...Nous revoilà pour faire le tour de nos monuments et autres broderies en cours !!  - rappel : vous êtes toutes les bienvenues !

Le 20 avril 2013 je lançais un appel pour former un groupe pour broder ensemble une broderie monumentale, je suis heureuse que nous tenions (certaines se sont arrêtées une fois le monument fini) depuis 5 ans et demi, merci à toutes de m'accompagner... de former ce groupe que j'aime tant


Commençons par Valérie TitiVal : voici son nouveau modèle

modèle

et sa première photo

IMG_20181101_145030

puis passons à Muguet 23 et son chemin de table en Hardanger

le mois dernier

muguet juin 2

son avancée

muguet nov

et maintenant Mary et sa geisha en "bluework"

Mary Blackwork

elle l'avait laissé là

octobre2018 01

et son avancée

1er nov 18 3

Puis Laura et son magnifique monument

111081282_o

 

octobre 2018

son avancée

nov 2018 laura

Maintenant passons à Chris et sa toise pour Louise - Certes Louise a bien grandi !

mais Chris a toujours autant de plaisir de broder ses personnages de Contes - elle l'avait laissé là
chris oct 02

 voici son avancée

toise chris 01 11 18 02

 

toise chris 01 11 18 01

 ensuite je vous montre ce que brode en ce moment  Brigitte pour sa future petite fille

Petit ours Sitaaraa 21

Bravo Brigitte... inutile de vous dire que j'adooore

 et pour finir la Mu - le bécasseau d'Isabelle V.

 1 fil sur 2x2 sur une toile 14 fils -  je l'avais laissé là et il n'a pas beaucoup avancé ...

P1080791

toute petite l'avancée

P1080840

je ne m'amuse pas, je vous ferai voir ce qui me ravit en ce moment ... dans les jours qui viennent

Voilà le tour des monuments fini ! à bientôt pour d'autres aventures brodesques ! je vous souhaite un bon wwek end...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les cosaleuses, bien courageuses de broder un monument !
Répondre
M
bravo a toutes ! chacune avance a son rythme !<br /> <br /> que cela me manque !! visite chez l opthalmo le 8 ; je n'irai pas tres rassurée !!!les années filent et laissent leurs traces !!<br /> <br /> bon we , bisous
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
C
Bravo à toutes mes co-saleuses...et à Mumu sans qui je n'aurais jamais sans doute fini de si longs ouvrages.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité