Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 novembre 2018

Merci à toutes

 

merci écureuil

 Avant tout je me suis fait un petit plaisir moi même personnellement toute seule ... j'aime beaucoup Virginie Grimaldi comme auteure -  je la suis sur instagram et j'avais pu juger de son humour et bien je ne suis pas déçue par ce petit livre à 5 € qui seront reversés à l'assoc Cékedubonheur, petits billets qu'elle écrit à sa Mamie ... genre de petits bonbons anglais ou au miel suivant votre habitude de dire :  Chère Mamie - Virginie Grimaldi - beaucoup beaucoup d'humour et ça fait un bien fou !! merci Ginie !!

chère mamie

Je voulais aussi vous remercier au nom de tout le groupe du SAL monument, pour le si bon accueil que vous faites toujours à nos broderies !! MeRcI !


 

 La semaine dernière j'ai fêté une année de plus ... et j'ai été vraiment gâtée, par mon amie de lorraine Evelyne,

P1080857

un très beau porte bloc très pratique

P1080858

et des cartes wouuuuuuh adorables

P1080856

de ma cousine jocouleurs une très jolie carte aussi

P1080855

de Michèle mon amie de Marmande

P1080866

et de mon amie Doudou

P1080851

c'est un carnet à colorier rempli de maxime !!

P1080852

Je vous souhaite un bel après midi, ici très ensoleillé

Prenez soin de vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois ma Mumu, je ne suis pile au jour J , mais j'y pense c'est sur <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Meilleurs voeux même tardifs pour ton anni ! Tu as raison de te faire des petits plaisir et quand en plus c'est pour une bonne cause, aucune raison de se gêner.. Tous ces gentils témoignages d'amitié ont dû te faire chaud au coeur ! Bisou
Répondre
M
de jolis témoignages d'amitié ! bisous douce soirée
Répondre
G
ha j ai rater ton anniversaire apparament desolee bon anniversaire en retard bisous
Répondre
M
bon j'ai rate ton anniversaire !!<br /> <br /> bon anniversaire avec pleins de bisous<br /> <br /> je ne connais pas virginie grimaldi je vais aller voir <br /> <br /> bon w e
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité