Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
19 juin 2018

# Couture # un peu # pour mes pépettes

807158couturebroderietricotgifdentelledelune22

Il y a bien longtemps je m'étais confectionné un petit cabas avec du tissu n'ours mais bon ... la grand mère que je suis, ne veut pas passer pour quelqu'un qui se racroche aux branches ... donc je l'ai réduit à la taille d'Agathe ... je lui ai demandé son avis, mesuré la grandeur des anses et le voilà ... fini !

sac agathe 01

poche à l'intérieur

P1080395

déco et boutons ... j'espère que cela lui plaira ... je le saurai dans un mois.

P1080396

et puis j'avais demandé à Alice si elle avait envie d'un petit sac comme ça ... alors...

sac alice 01

un autre tissu n'ours ... le bouton qui va bien et aussi poche à l'intérieur

sac alice 02

Comme pour la plupart de mes sacs/cabas, j'ai suivi le tuto que Plume de Lin - alias Pascale - qui a cessé d'alimenter son blog, sa boutique ... certainement faute de temps, ayant repris son activité à temps complet d'infirmière.

Passez une bonne fin de journée ...

poiu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super joli j'adore bisous
Répondre
M
C'est tout mignon ! J'espère que tout comme toi, elles aiment les nounours ! Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je passe par chez vous par le plus grand des harsar<br /> <br /> et je tenais a vous félicité pour votre blog il est très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> et vos sacs cabas j'adore avec les nounours ! bravo<br /> <br /> bonne journée a vous !
Répondre
N
Très jolis!
Répondre
L
Bonjour Mu Mumu... bravo pour tes superbes sacs ... tes petites filles sont bien gâtées avec tes sacs fait main <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 399
Archives
Publicité