Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 juin 2018

Broderie # SAL Monument et Compagnie # 15 juin

 106151200

Bonjour à toutes et tous,  nous revoilà avec nos monuments...et Cie.


 Commençons par Brigitte qui a terminé son magnifique Mme La Fée

elle l'avait laissé là -

broderie birigitte

et le voilà

brigitte finie mai

Bravo Brigitte

0

puis continuons avec Chris  de Quiberon et sa toise pour sa petite fille Louise !

elle l'avait laissée là

mai 1 chris

 et voici son avancée avec le petit chaperon rouge

chris toise juin 02

chris toise juin 01

 Continuons avec Laura et son ouvrage magnifique - 

elle l'avait laissé là

laura mai 1

 et voilà son avancée,

laura juin 01

0

laura juin 02

son modèle

Capture d-ecran 2016-01-24 a 20

puis  Muguet23  et son chemin de table... elle l'avait laissé là
1 muguet 23 mai

voici son avancée - bon alors j'avoue que je m'emmêle un peu la souris et ne rends pas trop hommage avec la reprise des photos pour tout le travail de Muguet !!!

muguet juin 1

avec cette photo on voit les deux carrés qui sont bien avancés pardon Muguet23

muguet juin 2

et   passons à Mary  - elle l'avait laissé là

mai

 et son avancée

juin2

juin

puis Valérie et sa belle dame  -  elle l'avait laissé là

mai 2018 titival

 et voici son avancée

Titival juin

puis maintenant Sophie PDV18

pas moyen de faire s'afficher sa dernière photo ...

alors clique audessus lectrice !

son avancée

2

 

01

 et pour finir la Mu j'avais laissé là ma maison de Cuore e Batticuore

P1080175

Je l'ai fini je l'envoie à une de mes cousines ... qui s'est mis à la couture à la retraite.

P1080317

 

Et voici ma nouvelle petite broderie .... un modèle de Mme Chantilly

modèle 1

et ma première étape ...

P1080387

Je vous souhaite une bonne fin de journée,nous allons marquer une pause pour l'été !! rendez vous au mois de septembre ! en attendant nous souhaitons à Laura une douce et belle arrivée à son bébé pour le mois prochain !! Prenez soi de vous !

moutons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes!
Répondre
M
félicitations à toutes les participantes !bisous Mumu et très bon weekend
Répondre
M
Bravo à toutes mes cosaleuses ! Félicitations à Brigitte d’avoir fini cette belle vaisselle. Merci Mumu.
Répondre
E
Bravo les filles , vous avez vraiment des aiguilles turbo ...vos ouvrages sont superbes ! normalement d'ici septembre je devrais avoir cousu les perles sur mon elfe de noël...pour un ouvrage commencé en 2007 ...je suis dans les temps non ??? hihihi Bel été à vous toutes et plein de bonheur à Laura . Bisous à toutes et un particulier à toi Muriel pour le travail occasionné par le suivi des monuments….
Répondre
V
bravo a toutes les cosaleuses et je vous rejoindrais en septembre
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 399
Archives
Publicité