Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
11 avril 2018

# Broderie # tralala # moutons au fil des mois # août

 

Bonjour, je continue mes petits tableaux de Tralala et les histoires de moutons - voici le mois d'août et son arbre (un pommier ?)  sur de la toile de lin 14 fils et un fil Atalie sur 2 x 2 -

01


pour le plaisir (enfin le mien) petit rappel de ces petits moutons au fil des mois :

o- - - - - - - - - - - - - - o

Janvier et Février !!! là j'ai brodé sur une toile en lin 16 fils - pour tous ces petits tableaux j'ai brodé avec les fils Atalie préconisés, parfois c'est dur dur tellement les coloris sont proches, mais bon j'ai commencé comme ça je continue !

P10701601

 -*-

février1

*-*

et mars sur de la toile 14 fils

mars

 le mois d'Avril sur une toile de lin 14 fils

avril tralala moutons

mai et son muguet

mai

le mois de juin les abeilles et leur ruche, et des fraises  -

P10707491

et pour finir celui

de juillet
P1070845

j'aime beaucoup ces petits tableaux ...


Bonne journée ...

P1080070

brode 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien beau biz
Répondre
G
Bien joli biz
Répondre
N
C'est varié et coloré, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Q
c'est vrai qu'ils sont mimi ces moutons. Ton pommier, on dirait plutôt un cerisier (avec l'oiseau qui tient deux fruits dans son bec)mais les cerises ce n'est pas en août. Peu importe, ils sont vraiment sympas ces tableautins.<br /> <br /> bisous ma Mu
Répondre
R
J'aime particulièrement ce mois (c'est le mien ;)<br /> <br /> Très belles toutes ces broderies j'ai toutes les fiches je les ferais un jour ! Par contre merci pour ton recap en photo parce que sur certaines fiches il y a un petit bug d'intitulé tu as ca toi aussi ?
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 381
Archives
Publicité