Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 avril 2018

Echanges en binôme - les petits cahiers - tirage au sort

bandeau

Ce sont inscrites à l'échange " les petits cahiers " :

- Valérie TitiVal

- Map

- Monique

- Mamyline

- Evelyne57

- Noëlle

- Bibi

- Liza

- Caprice 37

et Mu

grâce au site DCODE, j'ai fait un tirage au sort ( donc sans aucune aide de ma part) voilà donc ce tirage au sort :

- Monique avec Map

- Bibi avec Liza

- Mamyline avec Evelyne

- Valérie avec Catherine

et Noëlle avec Moi.

J'ai adressé un mail à chacune ... la suite prochainement en images. Avec leur accord j'ai déterminé un budget à ne pas dépasser, une date limite qui sera du 15 mai.

@ bientôt pour de la broderie,

ce sera notre monument et compagnie !

15178128_1301236106593149_1424626526977764951_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Mumu. J'ai reçu un mail de Monique et lui ai répondu. Nous avons échangé sur nos goûts.....<br /> <br /> Bon week end. Bisous. Marie Agnès
Répondre
G
bon amusement bisous
Répondre
U
Je suis certaine que ce sera une belle réussite Bravo MUMU<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
Répondre
R
Bons échanges à vous toutes <br /> <br /> espère voir toutes les réalisations <br /> <br /> Bisous ma Mumu et bon WE
Répondre
C
Merci Mumu, j'envoie de ce pas un message à ma binôme....<br /> <br /> bonne fin de journée, merci encore à toi pour l'organisation de cet échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité