Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 mars 2018

# Broderie # SAL le monument # Mars #

 106151200

Bonjour à toutes et tous,  nous revoilà avec nos monuments...


Commençons avec Brigitte et un beau modèle des Histoires à broder sur la vaisselle Digoin (une de ses passions)

modèle

elle avait laissé là

P1110730

la voilà terminée - Bravo Brigitte ! toi quand tu as commencé !!!

P1110731

Il est magnifique

puis Chris  de Quiberon et un modèle d'Isabelle Vautier

elle l'avait laissé là

P1000658

Maintenant on voit la 2ème sterne - belle avancée Chris

chris mars

 

Continuons avec Laura et son ouvrage magnifique - 

elle l'avait laissé là

laura février 2018 2pg

et voilà son avancée,

laura mars 1

 

laura mars

 

son modèle

Capture d-ecran 2016-01-24 a 20

puis  Muguet23  et son chemin de table

muguet23

 voici son avancée

muguet23 mars

et   passons à Mary  - elle l'avait laissé là

février

 et son avancée

Monument Mary mars 18

et pour finir la Mu  et mon "Vive le printemps" de Tralala :  sur une toile 16 fils 1 fil Atalie sur 2x2, je l'avais laissé là -

janvier mu gal

voilà mon avancée  -  6 ème étape

P1070981

P1070980

 Je l'aurai fini pour le printemps !

Je vous souhaite une belle journée... et si vous avez l'envie rejoignez nous ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages ! Celui de Laura m'estomaque à chaque publication ... Bisou
Répondre
M
J’adore le travail de toutes mes cosaleuses ... la belle vaisselle de Brigitte, les magnifiques sternes de Chris, cet énorme travaille de livres de Laura, le beau chemin de table de Muguet23, et l’adorable printemps de Mumu (bien en saison!). Bonne continuation ... :)
Répondre
M
Bravo à toutes de merveilleuses broderies !<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
G
bravo c est du tres joli travail que vous avez toutes realiser bisous
Répondre
N
Bravo à toutes!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 399
Archives
Publicité