Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 février 2018

future petite bannière pour Anna

0c8dbe7aefd66abc1f8a1917b61ee037

Voilà ma broderie pour en faire ici une bannière - message de Bienvenue comme j'ai fait pour toutes mes petites filles !

bienvenue 01

c'est un modèle du Lin d'Isabelle, elle m'en a fait cadeau à Bouliac comme sur son site ...

j'en profite au  passage pour vous remontrer la petite bouille d'amour d'Anna !! je l'avais fait sur mon autre blog -

Image1

anna 07 02 2018

Bonne journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie pour la petite Anna. Bisous
Répondre
M
Si belle et souriante, une image du bonheur ! Bisou
Répondre
G
tres beau joliepetite poupee bisous
Répondre
M
tout est beau ! les 2 lapinettes ;)<br /> <br /> bizzzzz ma Mu
Répondre
C
c'est la lapinette du carnet de santé ? <br /> <br /> elle a une bouille à bisous ta petite Anna
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 400
Archives
Publicité