Si vous ne le savez pas encore ... ma 5ème petite fille est arrivée mercredi bravant la neige et les routes impraticables elle est arrivée à bon port je l'espère sans trop faire souffrir sa maman Anne Louise ...ma belle fille est toujours très positive et ne se plaint guère.

j'ai brodé en vue de faire son protège carnet de santé la petite lapinette du Lin d'Isabelle.

le lin d'Isabelle carnet de santé

j'ai brodé un A car je savais que dans ma petite famille de A la 3ème fille serait elle aussi en A...

et avec bien du mal car mon fer à repasser est trop sophistiqué, il ne chauffe pas assez pour tout ce qui est thermocollant j'ai confectionné avec ma belle toile gris bleu à pois (achetée au Comptoir d'Eugénie à Bouliac), ce petit couvre carnet

tadam comme dirait Alice (numéro2 chez les 5A mais numéro4 dans l'ordre de mes pépettes)

P1070855

P1070854

donc vous voyez elle s'appelle Anna ! elle est trop chou ! un beau bébé de 3.250 kg 51 cm née le 7/02/2018 !!! une petite verseau ascendant lion - que j'ai hâte de rencontrer, le 23 février prochain ... ça aussi les joies d'avoir fait le si mauvais choix d'habiter si loin de ses enfants, surtout quand on est comme moi !! je m'en fous si on me dit ... je suis loin des miens aussi ... sur ce coup là, il n'y a que moi et mon coeur de maman et de Nany  qui compte ! je ne voyais pas la vie comme ça ! je la voulais remplie de tous les petits services que j'aurai pu rendre, de joies de partager des moments forts ... bon arrêtons de nous plaindre !

Bon Dimanche, un peu de soleil ici ! bon courage pour celles et ceux qui ont la pluie !