Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 février 2018

Petite lapinette pour bébé

Si vous ne le savez pas encore ... ma 5ème petite fille est arrivée mercredi bravant la neige et les routes impraticables elle est arrivée à bon port je l'espère sans trop faire souffrir sa maman Anne Louise ...ma belle fille est toujours très positive et ne se plaint guère.

j'ai brodé en vue de faire son protège carnet de santé la petite lapinette du Lin d'Isabelle.

le lin d'Isabelle carnet de santé

j'ai brodé un A car je savais que dans ma petite famille de A la 3ème fille serait elle aussi en A...

et avec bien du mal car mon fer à repasser est trop sophistiqué, il ne chauffe pas assez pour tout ce qui est thermocollant j'ai confectionné avec ma belle toile gris bleu à pois (achetée au Comptoir d'Eugénie à Bouliac), ce petit couvre carnet

tadam comme dirait Alice (numéro2 chez les 5A mais numéro4 dans l'ordre de mes pépettes)

P1070855

P1070854

donc vous voyez elle s'appelle Anna ! elle est trop chou ! un beau bébé de 3.250 kg 51 cm née le 7/02/2018 !!! une petite verseau ascendant lion - que j'ai hâte de rencontrer, le 23 février prochain ... ça aussi les joies d'avoir fait le si mauvais choix d'habiter si loin de ses enfants, surtout quand on est comme moi !! je m'en fous si on me dit ... je suis loin des miens aussi ... sur ce coup là, il n'y a que moi et mon coeur de maman et de Nany  qui compte ! je ne voyais pas la vie comme ça ! je la voulais remplie de tous les petits services que j'aurai pu rendre, de joies de partager des moments forts ... bon arrêtons de nous plaindre !

Bon Dimanche, un peu de soleil ici ! bon courage pour celles et ceux qui ont la pluie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue à la petite Anna elle aura un bien joli carnet de santé grâce à toi mille bisous
Répondre
M
bien jolie Lapinou pour Anna. bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup l'air décidé de cette lapinette, nul doute que ce beau protège carnet de santé sera apprécié.<br /> <br /> je comprends ton impatience de faire la connaissance de ta petite fille...<br /> <br /> Bonne soirée, gros bizzouxx.<br /> <br /> Monia
Répondre
D
quelle joie d'accueillir une jolie petite Anna!félicitations;
Répondre
S
C'est la semaine des filles. Frimousse a eu une petite fille ce matin.<br /> <br /> Bravo à tous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité