Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 avril 2017

Pâques en cartes ...

n1pfffry

Avec plaisir j'ai découvert dans ma boîte aux lettres une jolie carte brodée par Niunia18 merci Annick !

P10609291

Pour ma part, j'envoie juste des cartes pour cette fête à mes enfants et petites filles pour accompagner comme je suis trop loin pour fêter Pâques avec eux ... enfin ne désespérons pas un jour ............. pour accompagner donc mes pensées pour elles !

d'après une grille de notre Sablaise finie un peu tard l'an dernier j'ai fait une petite finition toute simple

P10609281

et pour les plus petites cette petite bidouille scrappesque !!!

P10609271

voilà pour Pâques 2017 !

Passez une belle journée - prenez soin de vous

hlief1gu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolies cartes! J'aime beaucoup celle avec la grille de Sablaise... <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu ,,, Bravo pour tes jolies cartes de Pâques ,,, Elles sont magnifiques ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
très jolies cartes.
Répondre
C
très jolies cartes! J'en envoie peu moi aussi , c'est dommage car les modèles sont doux et frais, mais le temps me manque! Où Niunia trouve-t-elle ses aiguilles turbo??? Bises à toutes deux
Répondre
G
tres belle cartes bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité