Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 avril 2017

# Broderie # Welcome spot sampler

modelejpg

Hier soir j'ai déposé les dernières perles rouges sur l'arbre du bas de mon Sampler au chat ! c'est une grille de Drawn Thread - Welcome spot sampler - modèle de 2003 que j'ai moi au moins depuis 10 ans

n1

- j'en ai vraiment "bavé" avec la toiture car comme souvent je n'ai pas compris du premier coup que c'était bien droit et non pas en biais comme sur la grille !! mais c'est fait, avec un petit défaut à la porte, j'ai un peu trop serré   ... allez dans les broderies à finir ! mélanger du point compté avec du satin stitch ça peut "friser" !!!

n2

 Je vous souhaite un bon après midi

1a43b0e6fe5a6a4d34644960a5ff06e0

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je ne connaissais pas cette grille. J'aime bien et je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Tu as peut-être peiné, mais le résultat est très réussi >!
Répondre
M
Il est très jolie ce sampler . tu va le fini comment ?<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC... Adorable ce petit Sampler !!!<br /> <br /> Belle journée ma Mumu, Bisous, Câlins
Répondre
M
quel joli cottage j'aime beaucoup les points utilisés j'aime beaucoup cette broderie et les tons utilisés<br /> <br /> bisous douce soirée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité