Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
30 juin 2016

quelques mots

fleurs 29 06 16

Je suis de retour chez moi depuis mardi soir ... pour le moment je suis rentrée beaucoup plus douloureuse qu'à l'aller .... mais avec tellement d'espoir d'aller mieux ensuite, avoir la nuque comme prise dans un étau métallique c'est dur dur et ce n'est qu'une sensation pas de gros truc en métal dedans mais bon je veux bien souffrir pour la bonne cause !

Pas de petites xxx pour le moment... 1 ou 2 h de télé le soir et beaucoup de lecture !!! voilà ma petite vie, je déambule beaucoup car je marche à peu près droit. c'est déjà ça

bonne journée

je pense à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
3
courage Mumu mais tu n'en manques pas<br /> <br /> bon rétablissement avec un moral au beau fixe
Répondre
N
Bonne convalescence, bon courage. Bisous.
Répondre
F
bon courage et prompt rétablissement. I faut être patient!
Répondre
B
bon courage ma jolie mille bisous
Répondre
Ô
Moi aussi je pense à toi ma Mumu, bon rétablissement.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> lili
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité