Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 août 2016

petit coucou

chats 02 08 16

Bien que je ne veuille bouger de ma "tannière" je mets mon blog en mode "wouacances" j'ai peu envie d'être sur le PC ... quoiqu'il aille bien mieux avec un windows 10 bien installé ... mais c'est moi qui commence à encaisser le contre coup des derniers mois ... je vais tellement lentement à faire mes petits travaux ménagers que l'ordi c'est de trop,

à bientôt dès que j'aurai quelque chose à vous montrer !!!

Bonnes vacances, ou bonne reprise, portez vous bien et prenez soin de vous !

5d87d18d

petit chat trop mignon mais bon ... je ne pars pas encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Repose toi tant que tu voudra ma Mu Je t'ai envoye une carte virtuel , dommage que tu n'ouvre pas ton ordi. et moi qui pensais que tu allais mieux...!<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Martine
Répondre
M
garde le moral - repose toi bien et peut-être à tu des visites familiales. NB demain j'ai Claudie ma super brodeuse de savoie que tu avais rencontré qui passe <br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonjour Mu Mumu ,,, La vie de (pachat)tes minous ,,, repose toi bien et reviens en forme ,,, doux bisous ,,, la mure Mu Mumu
Répondre
V
je te souhaite un bel été .... bisous
Répondre
L
Bon courage prends ton temps pour revenir bizzz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité