Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 décembre 2015

Pocket Letter # 3 # Scrapbooking

cajoline_vintageanimal_6

Une pocket letter destinée à mon amie Alice47 qui m'avait tellement gâtée dans notre échange de l'été !!

alors une pocket letter c'est d'abord un emballage coquet

P1050286

puis c'est une pochette à neuf cases - ici j'ai choisi le thème de la couture

on décore le dessus des 9 cases

P1050282

puis au dos on glisse des petits présents

P1050283

encore merci Alice pour ton enveloppe en hardanger, le biscornu et le porte carnet !!

Bon dimanche !

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas , mais je trouve que c'est une une belle idée. bravo pour ta pocket letter.<br /> <br /> Bonne journée, chez nous soleil et beaucoup de vent.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
splendide!
Répondre
R
très jolie PL bisous
Répondre
N
Très jolie PL!!
Répondre
G
tres sympa bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité