Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 décembre 2015

petit tour ...

saint pierre

Je suis retournée plus tranquillement photographier la crèche de mon Eglise (église romane du XII ème siècle)

Ses abords

saint pierre 2

 

P1050310

P1050311

sa restauration récente et longue est superbe

P1050307

et puis la crèche créée par mon voisin ... un jeune médecin

P1050304

P1050306

de somptueux personnages ... les rois mages

P1050305

P1050308

j'ai juste été surprise que l'enfant Jésus soit déjà installé même dans une des petites crèches.

P1050309

je voulais partager avec vous ...

bonne journée, @ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Muriel pour ces photos ! très belle Eglise , et bravo pour la crèche....Bisous
Répondre
Q
très beau !<br /> <br /> j'aime les crèches....n'en déplaise à ceux qui prônent une laïcité intégriste<br /> <br /> bisous
Répondre
.
oui c'est beau...<br /> <br /> merciiiiiiiii
Répondre
M
Une belle eglise, bien restaurée, de très bonnes photos, une crèche adorable, et surtout de bonnes nouvelles que tu peux sortir doucement. Bisous.
Répondre
G
bien joli batiment et belle creche bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité