Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
4 août 2015

Broderie # Le Mini Coffret Cousette de Mamilou # 4 #

ob_a9d97d_coffret15clic chez Mamilou

 


 maintenant j'ai brodé

le dessus et dessous du coussin plat

 je ne suis pas très disciplinée mais j'avoue que la découpe autour des motifs me fichent bien la "trouille" et donc j'ai mis une certaine distance parfois ...

étape 4 (1)

 

étape 4 (2)

étape 4 (3)


à la suite je vous mets les étapes précédentes


 le dessous de la boite

les 3 étapes de terminées

ouvrage mamilou étape 3 (2)

 

le couvercle

P1040538

 

étape 2

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super joli cet ouvrage il me plait beaucoup j ai hâte de le voir terminé<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ce sera un bel ouvrage !! Il me plait beaucoup! Bisous Mumu et reste un peu au frais !!<br /> <br /> Je m'amuse avec mon petit bout de 4 ans ....
Répondre
M
ils vont être superbes vos coffrets ! bonne suite <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Je vous l'ai dit : j'adore les modèles de Mamilou !! Et c'est un régal à broder <br /> <br /> ♥♥♥♡♡♥♥♥
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité