Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 août 2015

Echange sur l'éTé # cinquième échange

logo0

Me revoilà pour continuer de vous montrer les beaux échanges d'Eté

alors me direz vous ... celui ci n'est pas d'été, mais les dames ce sont fait plaisir mutuellement et  c'était ça le deal !!! je vous avais demandé de vous mettre d'accord pour échanger de quoi vous faire plaisir, c'est fait ... ce binôme qu'en dire deux femmes formidables, gentilles et attentionnées !

France et Evelyne, elles n'ont pas de blog... elles se sont concertées et je peux même vous dire que les échanges continuent entre elles, je suis contente de ce résultat !!!

Evelyne a envoyé à France

evelyne pour france (1)

pour les amoureuses de petit chaperon rouge !

evelyne pour france (2)

 et France a confectionné un joli carnet de notes brodé sur sa couverture pour Evelyne

ECH ETE MUMU pour EVELYNE (10)

Evelyne aime le rouge

ECH ETE MUMU pour EVELYNE (12)

et son Tag !

ECH ETE MUMU pour EVELYNE (1)

Vous vous êtes fait plaisir et c'est l'essentiel

bonne journée

pas de petit journal !

b2d9cd835b88acceb2be271285d2c9bb

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont fait plaisir en se faisant plaisir ! Bisou
Répondre
B
très bel échange bisous
Répondre
N
Très bel échange, belle rencontre!!
Répondre
R
très bel échange bisous
Répondre
M
de retour après une semaine d'absence je reprends mes visites ! bien joli cet échange entre Evelyne et France <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité