Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
19 juin 2014

Petite incursion dans le Patchwork

Les motifs m'ont amusée, m'ont détendue ...

JDGM trousse (1)

une trousse naissait dans ma tête

JDGM trousse (2)

un côté

JDGM trousse (4)

puis l'autre tout à fait différent mais dans les mêmes tons

JDGM trousse (3)

le montage de la trousse est à revoir complètement (ouh lala  !!!)

JDGM trousse (6)

je dois tout reprendre bien plus régulier

JDGM trousse (7)

merci de votre attention pour cette mini aventure qui me prend quasi tout mon temps consacré aux loisirs

depuis LOL 15 jours !

mais j'aime le résultat matelassé quilté rebrodé !!

mais ce n'est qu'une incursion dans le patchwork ...

j'ai tellement à broder ... ne serait ce que les broderies encadrées prêtées depuis 1 an et

dont la perte passe très très mal mais ça je vous en reparle dans un prochain article avec très clairement les faits !!!

bonne journée, moi je retourne à un petit ménage de notre terrasse

 

cntrycraftspagelogo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment superbe ! j adore bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est très belle, une fois de plus et on voit bien ta touche perso comme à chaque fois, je vais prendre celle que tu m'as offerte pour la montrer à ma maman, et je suis sur qu'elle va bcp l'aimer ! Et, pour les broderie que tu as perdu depuis un an, je m'en rappelle tu nous en avais parler , je comprend que çà passe très mal, tu n'as pas été remboursé de ta générosité, c'est pas sympas ! je t'embrasse et je te dis à bientôt pour la suite de tes aventures ! bises ...
Répondre
N
Belle incursion, je suis admirative!!
Répondre
M
j'aime aussi cette technique d'assemblage et je fais tout à la main je préfère c'est long mais quel résultat ! très jolie harmonie dans les couleurs et les tissus choisis !<br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
3
jolie association de tissus et de broderies<br /> <br /> je te comprends vu l'investissement pour une broderie pas seulement matériel moi j'avoue j'y tiens à mes broderies et la tienne était très réussie, j'espère que tu vas arriver à la récupérer
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité