Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
18 février 2014

Sac à doudoux

de mon illustratrice préférée à moi aussi !! Joelle Wolff

oursC

Bien contente la Nany Muriel ... sans trop de soucis ... un peu quand même

j'ai terminé dans les temps pour le mettre dans la valise light

pour trouver aussi une destination finale à cette broderie

nounours tournicoton fini

j'ai imprimé "mon sac à doudoux" "Alice"  sur du transfert

sac à doudoux alice (9)

 

sac à doudoux alice (10)

des petites étiquettes ...un peu trop vite fait

je vais chercher des grosses perles

sac à doudoux alice (11)

Sac forme pochon façon PLUME DE LIN - Merci Pascale.

leçon numéro 4

109966095_22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres joli bravo<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
c'est trop choupinou, adorable mignon comme tout biz
Répondre
N
Adorable sac à doudou!!
Répondre
V
Une superbe finition pour ta belle broderie! Bonne journée!
Répondre
M
Cc ... il est magnifique ;)<br /> <br /> Bisous Ma Mumu, bonne soirée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité