Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 février 2014

Petits potins journalistiques # semaine 7 #

 

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL

 

 


les ... j'aime j'aime pas


j'ai aimé recevoir des jolies photos en noir et blanc des plus jeune puces !!! allez zhou dans ma bannière

j'ai aimé préparé ma valise (elle me fait de l'oeil celle ci, j'aimerai bien en trouvé une comme ça)

-font-b-Vintage-b-font-fashion-cute-font-b-vintage-b-font-leather-cosmetics-case

j'ai aimé finir mon cartonnage et être assez contente de moi

boite à secrets

j'ai aimé faire les petits coussinets qui remplissent ma boite à Kdos

coussinet 10 02 2014 (2)

j'ai aimé recevoir mon 3000 commentaire ( Méméchristiane )

j'ai aimé voir le chiffre de mes abonnés gravir des échelons -  210 -

j'ai aimé les petits rayons de soleil ... tout petits

j'ai aimé retrouver mon petit mannequin à suspendre mes coussinets reçus (perdu sur un meuble) et chercher qui me les avait brodés

arbre à coussinets (3)

arbre à coussinets (1)

 

J'ai aimé fini le sac à doudoux pour Alice, fait avec la broderie nounours, ma Soso tu vas être contente ! je programme un article avec le sac fini -

nounours tournicoton fini

j'aime toute cette semaine ... l'idée de partir rejoindre famille et amies !!!

je n'ai pas aimé le temps ... j'adore la pluie je suis d'un bon mélange mi breton mi normand et la pluie ça nous connaît mais ce ciel gris ça finit par gripper mes neurones

je n'ai pas aimé voir que tout est en bourgeon car je n'y crois pas au printemps précoce

je n'aime pas laisser mes amies d'ici j'aimerai tellement magasiner avec elle !! chez Annie à Dourdan

Je n'ai pas aimé voir qu'il y avait des abonnées anonymes ... elles ne seront plus anonymes.

 Dans l'ensemble une bonne semaine !


 

P1010806

carrément du brouillard côté portail on ne voit pas la colline derrière laquelle est mon villageP1010807

  pas de pluie allez j'attends un petit rayon de soleil siouplé !!


 Je lis


 Voilà mon livre du moment le dernier Harlan Coben comme toujours bien ficelé

 

4 ème de couverture

A 16 ans, Mickey Bolitar a déjà vécu son lot de tragédies : la disparition de son père, les difficultés de sa mère à surmonter ce choc, l installation chez son oncle Myron avec qui il ne s entend pas vraiment. Et le cauchemar ne s'arrête pas là, Mickey et ses amis Ema l intrépide et Spoon le déjanté se retrouvent mêlés à une affaire de meurtre impliquant leur camarade Rachel... Un choc immense.
Mickey, qui cherche à comprendre les circonstances mystérieuses de la mort de son père et à découvrir ce qui se cache dans le passé de ses parents, ne peut abandonner Rachel et décide de remonter également la piste de son agresseur.
Si Mickey n a jamais hésité à se mettre en danger pour venir en aide aux personnes qu il aime, il se demande comment les protéger alors qu il ignore d où vient la menace. Et s'il y a une chose qu'il a appris dernièrement, c'est que la curiosité se paie cher. Mais n est-il pas déjà trop tard pour reculer ?


 J'ai Vu


 petit tour d'horizon vu par Mumu côté télé

bon un côté récurent avec toutes les séries policières

----

Lundi Castle sur la 2

de l'eau dans le gaz ??? mais c'était le dernier de la série ! damned

le vieux doute !!

castle

mardi Person of Interest sur la 1

j'ai beaucoup aimé les 2 épisodes inédits

person

Mercredi sur la 2

 j'oublierai ce téléfilm avec Christiana Reali pourtant une très bonne comédienne vue plusieurs fois sur scène mais là cette déesse au 1000 bras ! je n'ai guère aimé -

Jeudi sur TF1 - RIS

j'aime bien cette équipe ...

super trash cet épisode !

vendredi sur la arte

Intime Conviction avec Philippe Torreton

 j'ai Aimé !!!! dommage que je ne puisse suivre le procès - c'est très bien fait

Image1

 

Samedi sur TF1

 un nouvel épisode du Sang de la Vigne avec Pierre Arditi - du Bon !!

affiche-Le-Sang-de-la-vigne-2010-1


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe semaine !!<br /> <br /> harlan corben , je suis fan<br /> <br /> par contre , je n'ai pas de télé mais je connais qq series avec internet !!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
M
je n'ai pas compte , mais il me semble qu'il y a plus de j-aime , que de j'aime pas !!<br /> <br /> alors tout va bien !!!!et puis tu es deja partie !! enfin presque !!!!lol !!!<br /> <br /> allez mumu plus que deux dodos comme le disent les enfants !!!!<br /> <br /> bisous mymy
Répondre
G
hello he bien moi j ai bien commencer ma semaine aujourd hui cuisine pour la communautee du home ou je vais puis apres midi atelier mosaique en rentrant manger et recevoir mon meuble mural de cuisine pfffffffffffffffff la ba rien je surf un peut bisous
Répondre
V
Bonsoir ma Mu, j'aime beaucoup la valise et le motif, je ne sais pas si c'est le même que j'ai vu dans une boutique de tissu!!je vais chercher!! <br /> <br /> Pas le temps de faire le journal aujourd'hui cause de jeux Olympiques, kiné, courses, et patinage. Nos français ont super bien patiné mais nous sommes 4ème la plus mauvaise place. Cout de fil de mon fiston , La grande est 1ère de sa classe et mon ptit bout 1er en lecture. Je suis bien contente pour eux. Il faut que je te laisse, repas oblige !! à très bientôt j'espère! Bonne soirée et gros bisous ma chérie.
Répondre
M
Merci Mumu pour le partage de ta belle semaine.<br /> <br /> Celle qui commence va être encore meilleure pour toi ! Tu vas découvrir ta petite poupée Alice, tu vas pouponner ! (comme je t'envie)<br /> <br /> Très bons moments à toi avec tes enfants et tes petites chéries qui je suis sûre t'attendent impatiemment. Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité