Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 janvier 2014

Alice

6bda514b

 

J'ai l'habitude de partager un certain nombre de choses avec vous ... et comme sa petite moman me permet de vous montrer notre petite princesse

Je vous présente Alice née Lundi ... 3.300 kg 51 cm et je retrouve tout à fait la bouille de mes bébés, pardon Anne Louise !!!

quelques instans après sa naissance - je l'ai mis dans ce sens mais bien sûr elle était couchée hihi

alice naissance 27 01 2014

et là dans la couverture de sa Nany Muriel !!! elle lui va bien au teint non ??

alice 1

allez je vous laisse... je trouve que c'est du bonheur grâce à la technologie de me faire partager ces instants là ... j'apprécie d'autant plus que ce n'est pas toujours le cas pour nous toutes ... celles qui vivent encore plus loin que moi de leurs petits.  Merci petite maman Anne Louise, me voilà avec 4 A à chérir. Je n'oublie pas mes 4 grands ... loin de là !

J'ai hâte de connaître la réaction et de voir Agathe et sa petite soeur !!! non non ce n'est pas un appel du pied Anne Louise, vous aurez bien le temps après ton retour à la maison !lJ'allais oublier je ne connaissais pas le prénom et pour une fois je n'ai pas trop embêter les petits avec ça ... vous vous rappelez de la broderie que j'avais choisi dans mes cartons le 26 décembre pour être ma broderie de l'an neuf ???

Image dress up

regardez bien en haut à droite.

ce n'est pas les antennes de la Mu ça ?? LOL

gif-bebe-6-gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premier petit passage sur le net depuis plusieurs mois !<br /> <br /> et pour apprendre une merveilleuse nouvelle<br /> <br /> Bienvenue a Alice, toutes mes félicitations<br /> <br /> te voila quadruple médaillée d'un A en Or !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
elle est toute mignonne.
Répondre
G
hello<br /> <br /> une bien belle petite fille gros bisous
Répondre
V
mes félicitations ............
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Alice! Merci de nous partager ton bonheur. Félicitations aux heureux parents et à toi aussi!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité