Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
27 janvier 2014

Petits potins journalistiques !!! # semaine 4 #

 

vignette

 

EDITO DE 21 HEURES -

La Princesse Alice est arrivée à bon port, il est dit qu'elle a fait bon voyage

3.300 kg et 51 cm c'est un beau bébé.

*-*

Bonjour... je suis dans l'attente ... mon portable ne quitte pas ma poche ... ma petite fille doit arriver ... d'un jour à l'autre

-------------

.Journal.

 en compagnie de VOLSUL

 


 

Carte des Antilles reçue cette semaine de ma seule amie d'enfance qui me reste on se connait depuis 1963 dommage elle est maintenant en Martinique

carte cathy


Petits travaux


J'ai profité de l'absence Canaulaise de Mr mon Bilou pour ré-installer

tout dans ma chambre le soir j'étais cassée

mais j'avais toujours tous mes n'ours à ranger ...

travaux chambre mumosaique

 il me fallut encore une matinée pour leur trouver LA place ...

j'aime le nouvel aspect de ma n'ourserie, j'y dors super bien malgré la présence de tous mes ''objets"

broderies encadrées ... je ne sais pas si je fais bien mais je lâche prise du côté de mes broderies prêtées non rendues

broderies

 


un peu de scrap


toute simple avec un support prédécoupé trouvé chez Lidl, il y a longtemps

scrap janvier 2014

 


 J'ai Lu


livre 01

 La jeune et ravissante Griet est engagée comme servante dans la maison du peintre Vermeer. Nous sommes à Delft, au dix-septième siècle, l'âge d'or de la peinture hollandaise. Griet s'occupe du ménage et des six enfants de Vermeer en s'efforçant d'amadouer l'épouse, la belle-mère et la gouvernante, chacune très jalouse de ses prérogatives.Au fil du temps, la douceur, la sensibilité et la vivacité de la jeune fille émeuvent le maître qui l'introduit dans son univers. À mesure que s'affirme leur intimité, le scandale se propage dans la ville...

*

 tous les matins je lis quelques pages en plus du soir ... je sens que je vais le regretter comme :

une autre de cette auteure

-La dernière fugitive-

 


 J'ai Vu


 petit tour d'horizon vu par Mumu côté télé

----

Lundi Castle sur la 2

castle

mardi Person of Interest sur la 1

person

mercredi Lanester sur la 2

j'aime Richard Berry et c'était du très bon malgré comme diraient les critiques quelques invraisemblances

lanester

 

Jeudi Julie Lescaut

julie lescaut

le dernier j'ai craqué bouhouh !!!

vendredi sur la 2

dame de cendres

la Dame de Cendres- où j'ai compris la raison de la rediff de vendredi c'est la suite

dur dur ... mais du bon toujours

*

Samedi matin sur la 2  - T ou Kfé

avec Clovis Cornillac un de mes chouchous

contrebasse

au Petit théâtre - Salle Réjane à Paris en ce moment avec "La Contrebasse"

dommage ça s'arrête le 16 février, je monte 4 ou 5 jours plus tard

*

  le sang de la vigne . sur la 3

arditit

 

Dimanche rien de bien


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, j'adore ta déco, tout ces nounours, c'est trop beau, ma maman les collectionnes aussi, le dernier que je lui ai offert était fait main, elle était ravi ! gros bisou ....
Répondre
C
Bienvenue à cette petite princesse. Bises
Répondre
G
hello mumu bienvenue a alice alors bisous
Répondre
M
Bonne Semaine Ma Mumu, BISOUS
Répondre
L
Bonsoir Mu,,,Joli déco dans ta chambre,,,Des nounours tu fais Collection ,,,Bravo à toi tu as bien travaillé,,,Pas cool pour tes broderies,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité