Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 novembre 2013

Projet 2 - la suite -

572548f6

Bonjour à toutes et tous

merci encore de vos gentils commentaires, la journée d'hier s'est bien passée (je suis restée parfois plus de 2 heures debout), je me suis lancée ce défi, car je veux être à la hauteur durant mon séjour à Paris,  je vais changer de lit tous les deux ou trois jours et ça pour les handicapés du dos vous savez ce que c'est le LIT !!! J'ai aimé ce salon "fils croisés" à Pau mais sûrement pas les exposants car il y avait peu de monde donc on a pu savourer tranquillement et pour moi papoter un max !!! de belles rencontres. Je vous ferai voir mes achats ... Par contre en rentrant comme j'avais lancé le nouveau windows 8.1, ce matin j'ai failli lancer mon PC par la fenêtre, tout était chamboulé - j'ai déjà eu un peu de mal au début, mais aujourd'hui je n'avais pas cette patience ... ouf j'ai pigé ...


 

Il y a quelques temps je vous ai montré mes achats en vu d'une petite trousse ... histoire de taquiner les points de broderie traditionnelle...

projet 1 2

Voici la première étape, choix de la forme on aperçoit mes points de repère, car on fait la broderie sur un molleton sous le tissus brodé après il faut retrouvé la forme de la trousse pour la doubler enfin moi c'est moi ma façon, et puis j'ai laissé vadrouiller mes petits points au gré de ce que j'ai vu sur internet sur pinterest aussi chez Cécile ainsi que dans ma petite tête

et voici donc ma bidouille ... la suite avant de partir en vacances début décembre.

numéro 1

 

 

Bon dimanche à toutes et tous

936037_707609775916957_1454319746_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce début avec les broderies de fleurs et les rubans et croquet si joliment fixés ! ça va être super <br /> <br /> bisous de Malélé !
Répondre
A
Un petit bonjour après un si long silence, j'espère que tu vas bien depuis le temps.<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu es tombée dans la marmite de la broderie traditionnelle.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
I
Très agréable, félicitations! Je vous souhaite une bonne soirée, Dona
Répondre
C
C.est très beau Mumu tu as toujours des idées originales et raffinées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Cà je ne sais pas faire, juste admirer ! Je suis toujours sur l'ancienne version OB et quand ils m'expulseront j'irai aussi sur CB, pour l'instant encore convivial ! J'aime ce que tu nous montres et racontes, je m'inscris à la news ! A bientôt
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité