Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 octobre 2013

coussinet deviendra ...

1234049_525939194151678_68776102_n

J'adore ces petites illustrations que je trouve sur le net via facebook !

Merci pour le bon accueil pour le mardi en musique ! comme nous toutes la musique à marquer chaque instant de ma vie et  j'ai de quoi faire ... fille d'auteur compositeur et poète même peu connu, j'ai été bercée par la musique ...


 

donc je reviens sur cette petite broderie "routière" ... destinée à un coussinet à ciseaux mais qui est devenu un coussinet  lavandée pour embaumer tiroirs à lingerie ou autres liinges ... à parfumer.

coussinet ciseaux octobre 2013 (2)

comme j'y ai pris goût mais que j'ai encore besoin d'entrainement j'ai fait une bordure au crochet à ce petit coussin

avec du coton perlé anchor - des perles et voilà !

coussinet lavande octobre 2013

tout frais tout mimi !!


 

j'ai repris ma Belle lettre de Gigi pour que le 2 novembre je sois de nouveau dans la course ... et vous mes Co saleuses on est toujours là ! Volsul je sais tu es en prépa de Nowel, Maty tu tricotes mais à part Quaquie et Chris de Quiberon ai je des nouvelles dans mes mails ??

 

 

coussinet lavande octobre 2013 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Mu, il est très joli ton petit coussinet, bravo!! il va falloir que je reprenne aussi mon ouvrage pour le 2!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as passée une belle journée avec tes coupines??
Répondre
V
jolie finition pour un joli coussinet bizzzzzzz
Répondre
M
Il est très joli ton petit coussinet ma Mumu ! Le petite dentelle faite main lui donne un beaucoup de charme tu sais, il faudrait que tu nous livres ton secret de point pour essayer.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
L
trop mimi ton coussinet ma Mumu et j'adore la couleur, mais quel boulot pour l'entourage. Le résultat est là. C'est magnifique. pleins de bisous pour toi. Lynette
Répondre
C
Tu ne te fâcheras pas si je te dis que je n'aime pas les rongeurs, c'est une phobie chez moi par contre j'aime beaucoup tes petites bijou de ciseaux<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Zaza
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité