Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 octobre 2013

Europa

tag musique

A n'ouvrir que si cela vous tente et seulement si cela vous tente :

Comme tous les mardis ... je vous fais écouter Ma musique celle qui a marqué quelques pages de ma vie.

Là il s'agit d'un artiste qui a énormément compter avec l'apothéose de le voir sur scène en 1992 !

Carlos Santana ... ce sont aussi les premières pages de mon premier mariage ... nous aimions les mêmes musiques ... toutes !!

né en 1947 au Mexique, nous le découvrons grâce à Woodstock, avec le mythique "Soul sacrifice" je vous ferai écouter un prochain mardi - rock latino -  précurseur de la world music ... j'adore ... (doublement le papa de mes garçons lui ressemblait) - 

 

Europa 1975 (naissance aussi de mon grand Zeb !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!! il faut mettre mon adresse émail... burk !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Quel bonheur de réecouter ce morceau. Il me rappelle tants de souvenirs. Merci ma Mumu. Bisous de Lynette Mon adresse revient incorect donc je met ekla. Zut et rezut...
Répondre
F
sa j'aime...... il etait trop fort une musique qui n'as pas pris une seul ride .....<br /> <br /> bonne journée mumu à bientôt
Répondre
G
ha lui je connais bisous
Répondre
J
Bonsoir MUMU ,merci pour ces moments de bonheur et qui me rappelle plein de bons souvenirs avec mon mari.Je te bise et à bientôt.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité