Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 août 2013

Petites nouvelles

533227_626267917408043_1121343921_n

Les enfants sont passés, tout petit séjour après leurs vacances oléronnaises.

Des traces de leur passage ?

aurevoirp ar anaïs

C’est la deuxième année qu’Anaïs nous met un petit mot sur le tableau de notre jardinier.

Il restera pour l’année... souvenir de leurs toutes petites vacances.

D’autres images de ce passage …

Les petits carnets que je les ai aidées à confectionner.

carnet Anaïs

c'est vrai que j'ai beaucoup aidé mais chez Anaïs qui rentre en sixième mardi prochain... déjà ... je sens qu'elle commence à avoir des idées

carnet Lulu

pour Lulu elle a choisi ses papiers,  trouvé des petits artifices qui lui plaisaient et j'ai un peu orienté pour la déco-

mais aussi ...

Ces présents venant de l’atelier boutique d’IsabelleV à Château d’oléron …

Ça vous fait baver un peu non ?  dédicacée  et tout et tout !!

isabelle haccourt vautier oléron

c'est vrai que j'avais des envies bien signifiées ... par sms

isabelle haccourt vautier oléron

isabelle haccourt vautier oléron

mais quand même j'ai été gâtée !

j'ai des images et dans la tête et sur mon APN, c'est trop court mais on se revoit très vite si tout va bien ... monsieur mon Bilou veut bien monter -

je finis de ranger, de repasser et de ranger encore ... et je reviens vous parler un peu broderie

547731_581354948576996_695868239_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des moments de partage , super souvenirs pour chacun!! Bon weekend.
Répondre
L
tu as du te régaler avec tes louloutes sont plus douée que moi elles ont hérité de ton don pour la déco <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
elles ont bien travailler bisous
Répondre
S
Quel bonheur de faire des travaux manuels avec ses petites-filles ! Pour moi rien du tout cet été ! Je ne les ai même pas vues et pourtant elles n'habitent qu'à 3 kms de chez moi ! ! ! L'autre mamie en a profité tout l'été ! Bon , pas grave , faut s'endurcir ! lol ! Gros bisous Muriel ! Ce que tes petites ont fait est très beau , elles ont de qui tenir ! F.
Répondre
J
Ah ! je te reconnais bien là dans ta fonction de pourvoyeuse de nouveaux talents. Tes petites filles devaient être aux anges. C'est beau ce que tu leur as fait faire, bon sang ne saurait mentir<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité