Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 août 2013

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ...

. Merci pour tous les voeux d'anniversaire pour Ludyvine, je lui ferai lire ce soir, elles arrivent avec leurs parents pour 2  jours c'est peu mais ça me fait tellement plaisir -

Ma toute grande... celle qui a ouvert la porte de mon coeur ... qui m'a fait tombé en amour le 24 août 2002

Celle qui a fait de moi une grand mère pour la première fois ...

Anaïs a déjà 11 ans

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MA CHERIE

Fille_qui_lit : School Girl or Student on a Cloud Reading a book Education Banque d'images

C'est une dédicace spéciale ... j'aime mes 3 petites filles d'un amour égal mais c'est vrai qu'Anaïs a fait de moi

la plus heureuse des femmes, en devenant grand mère

 +-+

J'en profite pour fêter un Joyeux Anniversaire à Nathalie

amie du lot et garonne !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon anniversaire à Anaïs ! je viens de retrouver mon pc après 8 jours de panne ! ouf ! gros bisous de Malélé
Répondre
L
Bonsoir Mumu ,,,En retard je souhaite une bel anniversaire à ta puce,,,J'espère que tu as bien profité de ses deux jours,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
profite bien de ces deux jours et bon anniversaire à Anais .<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
V
profite bien de ces deux jours et bon anniversaire à Anais .<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
3
bon anniversaire à cette très grande<br /> <br /> c'est sûrement un grand chambardement<br /> <br /> bienvenue au club des massacreuses lol! saint Barthélémy oblige juste l'année à retenir pour elle et une page d'histoire!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité