Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 octobre 2022

Carpe Diem numéro 12

 -*-

 Bonjour à toutes, cette fois je me sens vraiment en Bretagne, car jusqu'à maintenant je trouvais que c'était trop sec ! mon arthrose n'est pas contente mais moi oui, j'adore la pluie.

Me revoilà avec le tout dernier Carpe Diem de l 'année -

carré oct 22 Evelyne (14)

 * 

carré oct 22 Evelyne (8)

 *

carré oct 22 Evelyne (10)

 *

carré oct 22 Evelyne (11)

 *

carré oct 22 Evelyne (13)

 J'ai dans ce dernier fait un essai de broder au point de Boulogne le tour de celui ci, prenant dans ce point un petit cordonnet de lin. 

carré oct 22 Evelyne (3)

 Voilà pour cette saison de broderie traditionnelle ... je voulais absolument me consacrer à un gros album photo et je suis contente je viens de finir le tri et le collage de photos familiales depuis mes parents jusqu'aux 20 et 15 ans de mes fils... la suite est sur des albums différents ... maintenant je scrappe pour les voeux ! mais je vais me remettre au point compté !!

Bonne semaine, prenez soin de vous.

Pluie_vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
il est joli aussi celui-là. Tu as réussi à en faire 12 différents, bravo !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton retour au point compté.<br /> <br /> Pas de pluie pour nous, dans le 47 tu aurais peut-être moins d'arthrose lol<br /> <br /> bisous ma jumelle et bon anniversaire
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
N
Très jolie réalisation. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
Bravo Mumu c'est super beau<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est absolument superbe, bravo ! Comme je ne suis pas chez moi demain, je te présente mes voeux et t'envoie de gros bisous un jour en avance !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité