Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 mai 2020

# Scrapbooking # Carnet pour un anniversaire

Un peu de scrap avec un carnet et une carte d'anniversaire ...

P1100269

carnet avec mon format favori

P1100267

montage avec spirales ...

P1100263

 

P1100266

alternance de papier quadrillé de papier pour coller des photos

P1100265

 le voilà bien arrivé et il a plu à ma cousine !

carnet brun pour Josiane

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
un carnet aussi beau a été très apprécié par ta cousine j'en suis certaine<br /> <br /> un beau cadeau d'anniversaire<br /> <br /> douce fi de journée<br /> <br /> laurette
Répondre
C
Mumu tu es la championne de ces petits carnets , il y a tellement de techniques pour les realiser , bravo <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Tu es la reine des carnets ! celui-ci est aussi très joli et je comprends qu'il ait plu à ta cousine.<br /> <br /> bravo Mumu et bisous. Continue de faire bien attention à toi, on est pas à la fin de l'histoire...
Répondre
M
Comment aurait-il pu ne pas plaire, il est tellement joli ! Bonne suite à toi, chez moi, on gèle et le chauffage général est arrêté, bien oui on est à mi-mai ! Bisou de loin
Répondre
V
superbe carnet, bravo
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité