Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 mars 2020

# Scrapbooking # Carnet de mars #

Comme le scrap n'est pas quelque chose qui te quitte, moi j'ai toujours envie de coller des papiers de la ficelle des dentelles ... j'ai continué ma série de carnets format Anna, c'est un format de carte de naissance 10.5 x 15 cm...

P1100165

 toujours pour des notes ...des photos ...ce que l'on veut en fait quand on aime les petits carnets !!

P1100162

 *

P1100163

 *

P1100164

 et voilà !!

carnet de mars 03

 Je vous souhaite beaucoup de patience de courage et de petits travaux de mains ou de tête avec la lecture !! @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes ouvrages sont toujours aussi jolis et raffinés<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi
Répondre
L
Encore un très joli carnet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Merci Mumu, toi aussi prends bien soin de toi. Bises 😘😘
Répondre
B
Très joli bisous
Répondre
N
Encore un bien joli carnet!! Bisous.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité