Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
18 mars 2020

# Scrapbooking # Carnet pour fêter l'amitié

Bonjour, j'étais déjà quelqu'un qui ne sortait pas beaucoup en dehors de mes voyages, mais comme les courses je ne les fais plus ni le kiné etc... et bien je range... peut être qu'au bout du compte j'aurai un atelier bureau plus fonctionnel ... voilà ce qui est sorti de mes heures de scrap ... pour Evelyne57 et notre échange amitié, ce carnet ... j'adore ce format il est stéréotypé puisqu'il est fait avec les cartons de naissance de ma petite AnNa !!

01 (1)

01 (2)

 

je mets à gauche ... souvent ... du papier quadrillé pour légender les photos qui seront collées à droite.

carnet de mars 01 Evelyne

Je vous laisse pour aujourd'hui ... je retourne à mes rangements et tris !! aujourd'hui il va faire beau et même si je ne peux pas faire comme les italiens ou certains français me mettre à ma fenêtre pour chanter ou battre des mains, je suis de tout coeur pour le faire en pensées, moi qui n'est pas de voisin à moins de 100 m !! douces pensées pour tous les membres de ma famille ... petits et grands !!

0b746a40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très beau ton carnet raffiné élégant féminin j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli carnet moi je suis au jardin bisous
Répondre
Q
Une pensée pour toi. Moi non plus pas d'applaudissements à la fenêtre le soir car voisins un peu loin mais voir ces images à la télé m'ont émue.<br /> <br /> Fais bien attention à toi ma jumelle;<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles couleurs pour ce cadeau d'amitié ma Mumu ! <br /> <br /> Ici aussi rangement, tri, et ... lectures.<br /> <br /> Je t'embrasse mon amie.<br /> <br /> Monia
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 403
Archives
Publicité