Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
26 janvier 2020

Un souffle ... une vie qui part ...

Elle a été une femme forte ... malgré nous elle gouvernait pas mal la famille ... essentiellement féminine.

Tu étais indépendante, tu m'as initiée dans tellement de domaines, tu m'as surtout donné un métier ... pour ça Merci.

et voilà ma petite Marraine tu es partie ... je n'ai pas eu le temps de te dire que je t'aimais de te dire encore merci !!

Reposes en Paix

01 colette

nous deux en 1951. (derrière c'est sa maman ma Tata chérie)

Je suis donc partie ce matin ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mumu donne nous, donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> laurette
Répondre
C
Toutes mes plus sincères condoléances Mumu, je suis en retard dans la lecture de mes mails - bisous
Répondre
M
On pense à toi Mumu, car c'est dur même quand on l'attend un peu. Bon courage ... gros bisous.
Répondre
L
Mes sincères condoléances. Pensées depuis Athènes.
Répondre
C
tendres pensées<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 398
Archives
Publicité