Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 mars 2019

Un carnet pour des amours de lapin

Quand j'ai terminé ces petits lapins ... je n'ai pas voulu qu'une fois plus ils rejoignent toutes mes broderies finies dans mon carton à dessin ... donc j'ai fait ce que je m'étais promis

P1080943

un petit carnet pour ma plus grande petite fille en espérant qu'elle aime ...

P1090149

j'ai mis des feuilles quadrillées, du papier à crobars et des intercalaires

amour de lapins

et au dos un petit clip !

P1090153

Bonne après midi à toutes, prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bien sûr qu'elle va aimer, il est trop mignon ce petit carnet<br /> <br /> bisous ma jumelle
Répondre
P
J'adore!
Répondre
V
Adorable ce petit carnet et tout à fait approprié pour le recevoir pour PÂQUES
Répondre
G
Hello super joli bravo bisous
Répondre
M
Comme c'est joli ! L'a-t-elle déjà reçu, est-elle contente de ce bel album ?
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité