Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 février 2019

c'étaient mes 12 ans de blog !

Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire 12 ans"

Lundi je fêtais mes 12 ans sur la blogo ...

pour fêter cet anniversaire, je prendrai parmi les bonnes réponses une personne pour lui faire un petit cadeau !

50012433_2023307397760403_1872405582695104512_n

En répondant à cette question, comment s'appelait mon premier Blog qui existe toujours mais n'est plus alimenté !

@ bientôt pour le tirage au sort que je ferai, vendredi 15 février !

Résultat de recherche d'images pour "bisous image"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me souviens de mes premières visites sur ton blog, j'avais gagné un carnet pour le premier anniversaire de ton blog "les secrets de Muriel".<br /> <br /> Gros bizzouxxx<br /> <br /> Monia
Répondre
M
déjà 12 ans que tu travailles pour nous montrer tes belles choses toujours tout en finesse. Dommage que nous ne retrouvions plus au scrap à cause de l'éloignement.."ton blog les secrets de Muriel" car je me demandais toujours pourquoi secret puisque tu le montrais....bisous - je pense souvent à toi et notre belle rencontre
Répondre
N
Je ne me souviens plus ? En tout cas, bon anniblog.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
V
Bon anniblog et ton premier blog était Les Secrets de Muriel sur ob ! Le temps passe
Répondre
M
bon anniblog 12 ans .... comme le temps passe <br /> <br /> c'était mumuquibrode (les secrets de Muriel)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité