Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 janvier 2019

# Broderie # A Day On The Beach # 2

 

CCN-A_Day_at_the_Beach_ml

sur de la 16 fils avec certains fils DMC et puis des fils Gentle Art en 1 fil sur 2x2

voic ma 2ème étape

01beach

je l'avais laissé là

P1080979

Belle journée à vous ... moi je retourne à mon scrap que je pensais laissé pour quelques jours et puis un échange avec mon amie de Lorraine, Evelyne, m'a plu de démarrer pour la fête de l'amitié (le 14 février) vous connaissez les Flipbooks ? une occasion de se faire des petits cadeaux pour le scrap !

Prenez soin de vous !!

ppof_080-copy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est de plus en plus joli.
Répondre
Q
tu as bien avancé. Bravo !
Répondre
N
Jolie broderie!! Bon scrap. Bisous.
Répondre
C
Jolie grille et beau travail! Bravo ma Mumu.
Répondre
M
Très bel ouvrage, tout en délicatesse ! Belle journée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité