Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 janvier 2019

# Broderie # A Day On The Beach # CCN

*

Il était dans mes classeurs depuis des années ...alors une envie de broder ce modèle de CCN... pour rêver de vacances !

CCN-A_Day_at_the_Beach_ml

sur de la 16 fils avec certains fils DMC et puis des fils Gentle Art en 1 fil sur 2x2

P1080979

voici ma première étape.

Je vous souhaite un bon week end ... enfin je le souhaite aussi pour la France ...

Prenez soin de vous

bon-week-end_156

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli début.
Répondre
Q
bien joli ta première étape. C'est bizarre mais je ne brode jamais de modèle de mer<br /> <br /> bon dimanche ma jumelle
Répondre
N
Joli début, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
N
Joli début!
Répondre
B
superbe grille bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité