Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 novembre 2018

# Broderie # Tralala # adorables petits n'ours #

910b3e33

Une fois n'est pas coutume, je brode rarement le sujet de ma passion, comme on le sait je suis arctophile ! et j'ai brodé avec grand plaisir ce modèle Tralala ...

01

toile de lin 14 fils 1 fil sur 2x2

mais ... il y a un mais ... je suis encore déçue des couleurs par rapport au modèle et bien sûr je n'ai pas vérifié avant les couleurs Atalie grrrr donc les têtes sont moins rousses que sur le modèle qui m'avait plu ... entre hématite, coffee  il n'y quasiment pas de différence ... le prochain qui sera des lapinous je vais faire attention !

bonne journée ! je vous remercie de vos gentils commentaires !

P1080883

563aacbb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable famille de Tralala, j'ai aussi une Tralala en cours<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
U
une bien belle famille Tralala avec une belle couleur bleue<br /> <br /> trop mimi
Répondre
C
Magnifique petite famille.....je n'ai jamais brodée de modèle Tralala mais si ça m'arrive un jour (je les trouve superbe, mais manque de temps) je changerai les couleurs au vue de tous les commentaires vu ici et là....<br /> <br /> Tu as bien travaillée une fois de plus Mumu...... bisous
Répondre
N
Une famille bien mignonne!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité