Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 avril 2018

# Broderie # SAL le monument et Cie # Avril #

 106151200

Bonjour à toutes et tous,  nous revoilà avec nos monuments...et Cie -   pendant quelques mois j'abandonne les grands ouvrages je voudrai faire baisser mon stock de grilles accumulé depuis plus de 16 ans, j'ai encore 2 ou 3 monuments mais que j'attaquerai à la rentrée ! si vous voulez nous rejoindre pour avancer dans des broderies de taille normale aussi n'hésitez pas !


 Chris  de Quiberon et une toise qu'elle avait commencée pour sa petite fille Louise !

chris avril 18 02

chris avril 18 01

  puis Brigitte et son nouveau modèle de Madame la Fée

brigitte2

brigitte

Voici sa première avancée

broderie birigitte

Continuons avec Laura et son ouvrage magnifique - 

elle l'avait laissé là

laura mars

 et voilà son avancée,

 

avril2

 

avril1

 

son modèle

Capture d-ecran 2016-01-24 a 20

puis  Muguet23  et son chemin de table

muguet23 mars

 voici son avancée

muguet23 avril 1

et   passons à Mary  - elle l'avait laissé là

Monument Mary mars 18

 et son avancée du beau remplissage - on attend la suite avec impatience Mary

mary avril 2018 2

 

mary avril 2018 3

 

mary avril 2018

puis Valérie et sa belle dame  -  elle l'avait laissé là

février 2018 titival

et voici son avancée

titi avril 2018

et pour finir la Mu  et mon "Vive le printemps" de Tralala :  sur une toile 16 fils 1 fil Atalie sur 2x2, je l'avais laissé là -
P1070980

et qui est fini maintenant !

P1070989

fini

mes prochaines broderies donc ne seront pas des monuments - voici un modèle LHN

modèle

brodée sur une 14 fils avec des fils Atalie ! j'ai légèrement changé les couleurs

voici ma première avancée. 

P1080072

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à vous toutes de magnifiques ouvrages ! Gros coup de ❤️ Pour la bibliothèque de Laura
Répondre
M
bravo à toutes de jolies broderies en cours et terminées ! bonne suite <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je privilégie, erreur correcteur ipad
Répondre
F
Moi, je brode depuis 60 ans, pour les grands ouvrages, je brodé tous les jours un petit bout et ainsi j’ai fini déjà cinq abcdaires floraux. Et du coup, pas de dégout car certains ouvrages sont plus difficiles à broder que d’autres. Je prolégomènes le lin 12 ou 14 fils, point croix et traditionnel
Répondre
C
Bravo à toutes <br /> <br /> Gros bisous ma Mumu
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité