Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 février 2018

Broderies de Bienvenue de la Nany

bienvenue 01

J'ai donc brodé cette mignonne petite lapine du Lin d'Isabelle et voici ce que j'en ai fait

P1070860

petit cartonnage

P1070861

et son dos

les photos suivantes (elles ne sont pas extra-ordinaires)

pour Anaïs il y a bientôt 16 ans

2002

pour Ludyvine

P1070863

pour Agathe

pour-agathe-004

pour Alice

alice encadrée

 voilà les petites bidouilles de leur Nany (je ne suis pas une Mamy non non pour moi c'était ma maman chérie)

0

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Tout l'Amour de leur Nany dans ces jolies broderies<br /> <br /> gros bisous ma Mumu
Répondre
M
jolis tableaux de bienvenue pour tes petites filles !<br /> <br /> bisous Mumu douce soirée et bonne fin de semaine
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
S
De belles broderies de leur grand-mère chérie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolis ouvrages!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 400
Archives
Publicité