Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
11 février 2017

10 ans déjà

10 a

Encore 24 heures et je fais le tirage au sort parmi les commentaires - Encore merci de vos commentaires votre présence !!!

10 ans que je me lançais sur la blogosphère ... ne recherchez pas sur ce blog ... car c'est sur overblog que je faisais mes premiers pas ...  comme entre autres les communautés disparaissaient lors de la transformation de over j'ai abandonné trouvant tout trop compliqué, et j'ai repris en août 2012 ce blog canal, ouvert il y a 10 ans aussi (il me servait à stocker les photos car Over avait souvent des soucis côté photos)  ...

Nous voilà donc le 11 février.

Et je voulais comme je l'ai fait souvent faire un cadeau à l'un(e) d'entre vous pour fêter cet anniversaire de blog ! Par un tirage au sort parmi les commentaires. -   Encore Merci pour vos visites... merci d'avoir fait vivre mes blogs ... Merci ....

logo

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire à ton blog . j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire continue encore longtemps Bises Régine
Répondre
F
Oh Mumu, déjà 10 ans !!! nous commençons à faire partie des anciennes !!!! mais j'adore toujours autant tes Oursons !!! tes commentaires , et Mr Mumu !!! bisous ma belle
Répondre
B
Bravo ,Mumu pour ces dix ans. Bon anniblog et doux bisous.Béa
Répondre
P
Félicitations et bonne continuation !!!! <br /> <br /> Bizzzzzous
Répondre
M
10 ans, déjà ! je crois que j'ai commencé peu de temps après toi...sans doute après avoir pris modèle sur toi !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité