Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 mars 2016

mon petit tuto en scrap

scrapbook

A l'occasion d'un autre anniversaire j'ai refait un petit porte bloc post it

P1050495

P1050496

et comme dans notre groupe de la ronde des cartes nous avons décidé que chaque début de mois nous partagerions quelque chose que nous avons aimé, photographié, brodé, scrappé etc... je leur ai proposé ce petit tuto ... comme le disait MurielClaudine on peut aussi le faire avec du tissu ...

P1050473

 

P1050481

P1050482

P1050483

P1050485

P1050486

P1050487

P1050489

P1050491

P1050542

P1050541

voilà tout simple ... petit cadeau si vous voulez avoir toutes les photos ensembles dans un mail je vous l'envoie avec plaisir mettez moi un petit commentaire.

Bon week end, prenez soin de vous ... ici petit rayon de soleil,

Je pense à mes Franciliens et nord région centre qui ont eu de la neige.

Bon courage mes petits et à dans 6 jours !

c0eab5af

petit vidéo très entrainante ! j'adore le violon aussi

Am I Wrong - Nico & Vinz | Damien Escobar Cover

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tuto porte POST IT très joli et bien élégant. Pouvez vous m'envoyer les photos?<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bises. Marie Agnès
Répondre
L
C'est super! J'aimerais bien essayer et décorer avec les jolis papiers qu'on a reportés de Florence!. Comment tu attaches le bloc? Bisous Linda
Répondre
C
j'adore ton tuto bonne journee bises
Répondre
M
Bravo, Mumu pour ces carnets si pratiques! <br /> <br /> . J'aime beaucoup faire des objets en cartonnage. <br /> <br /> Je veux bien toutes les photos si possible.<br /> <br /> Bonne soirée et merci. Marie Agnès
Répondre
E
Merci pour le tuto Muriel, j'ai tout compris !!! je veux bien les photos pour en faire un dossier ....<br /> <br /> et un super merci pour Damien Escobar , du coup j'ai tout regardé et écouté sur YouTube !...il est bien ce petit jeune !!... et j'adore le violon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 403
Archives
Publicité