Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 novembre 2014

Mes petits Bonheurs !

n'ours

 Je vous remercie Zaza et Chris de prolonger mon anniversaire ainsi,

de Zaza- Mamicoco

elle a brodé un des modèles de Sablaise  et le voilà maintenant sur une jolie petite trousse

kdo zaza ann 2014 (3)

 Merci ma Zaza, et puis tes jolis rubans "noursiques" me ravissent;

kdo zaza ann 2014 (4)

 Et mon ADC Chris de Quiberon ce livre magnifique plein de jolis cartonnages à faire !!!

kdo chris ann 2014 (4)

 Merci pour tous les pettis plus 

carte Chris anniv ronde des cartes

 cette carte très drôle sur la crêpe ... de notre Bretagne

kdo chris ann 2014 (2)

et pour finir la carte d'anniversaire de notre ronde des cartes !!!!

 

Merci à toutes les deux

je vous souhaite à toutes un bon après midi

Mu

400321_original

aquarelle d'une artiste russe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haaaaaaaaaaaaaaaaa les copines !!!!<br /> <br /> UNe trousse superbe , un livre à projets , que demander de plus ????<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec si peu. <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement<br /> <br /> Zaza
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
V
très jolis cadeaux....
Répondre
M
Que des merveilles qui ont fait chaud à ton coeur ! Tes douces amies ont vu juste.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 377
Archives
Publicité