Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 novembre 2014

SAL Timbrée de mes Aiguilles - 7 - 8

Merci infiniment pour vos gentils commentaires

ob_34fb20_logo-sal-timbree-de-mes-aiguilles

SAL organisée par Vava Talons Aiguilles

Etapes 7 et 8

ça sent la fin !

sal vava 7 8 (2)

 

Etapes 4 - 5  et 6

SAL vava 4 5 6

étapes 2 et 3

P1030193

j'ai choisi une toile de lin crême 12 fils légèrement marbrée

fils DMC 160 - 161 - 842

Première étape

étape 1 Vava

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Mumu<br /> <br /> Je te remercie pour ton accueil <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Zaza
Répondre
L
Bonjour Mu Mumu,,,Jolie ta broderie,,,j'aime ta toile et tes fils sont superbes,,,bonne continuation pour le dernier timbre à broder,,,ton bijou de ciseaux est magnifique,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
de plus en plus beau <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
G
bravo tres bien bisosu
Répondre
C
un joli rendu avec ces couleurs. bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité