Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 août 2014

Rencontre qu'on aime

Tout d'abord merci à toutes mes nouvelles abonnées

BIENVENUE

(entre autres j'y ai vu une Muriel)

 

bleu1

Donc très contente d'avoir partager une semaine en Bretagne avec mes plus grands, plus grand fils, sa femme et  mes plus grandes petites filles !

clic sur les photos pour les voir plus grandes

sarzeau 9 08 14

voici : Le Port sous un ciel plus bleu que l'article précédent et

la jolie maison louée à Sarzeau - Port Saint Jacques

un beau 5 pièces lumineux, face au petit port de Plaisance, juste la rue à traverser et à 2 pas de plusieurs plages

seulement 680 euros la semaine et en août ... c'était leur première année, vont ils augmenter l'an prochain ??

c'était bien agréable "d'essuyer les plâtres" de cette belle maison toute neuve.

(je peux vous faire voir d'autres photos d'intérieur si vous êtes intéressés)

P1020842

L'amitié aussi était là : durant ce séjour, Chris de Quiberon et moi avions rendez vous à Vannes !! on se connait depuis 7 ans.

5 ans que nous nous sommes rencontrées à Quiberon ...  c'est mon ADC  (mon amie de coeur) et nous partageons tellement que cela nous fait dire que nous aimerions être plus près l'une de l'autre.

Nous avons bien bavardé et marché, je me suis même surprise à n'avoir pas mal à mes fichues jambes - youpiiii - j'ai aimé Vannes que je connaissais mais en 46 ans elle avait changé du moins dans mes souvenirs ... enfin je l'ai vu plus belle.

nous avons eu du soleil  et du vent. Preuve sur la mosaïque plus de brushing !!!

Vannes

Nous avons échangé nos petits cadeaux

miam de la confiture d'abricots maison ! et son chapeau brodé, un coussinet aux couleurs Digouin et sa lavande et un super joli sac à l' hortensisa pour ranger mon repassage ...

Chris Vannes Aout 2014

et moi je lui avais confectionné une petite boite à ses initiales et  une bulle façon" histoire de lin " sur le thême de Paris

boite et kdo chris juillet 014

 Du bonheur à l'état pur de se voir !!! ça faisait bien longtemps.

Comme elle me disait : à renouveller !!

60655_689028821174656_3786716237976635412_n

photo du net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mumu ! Le plaisir que tu as vécu ces quelques jours se ressentent à travers ton article, j'en suis heureuse pour toi ! A bientôt, bisou
Répondre
V
Bonjour ma Mu, de très belles photos mais aussi de superbes cadeaux.. nous aussi nous avons eu du beau temps. Bonne journée et gros bisous ma belle.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
Merci pour ce partage, une très belle rencontre, de beaux échanges et de beaux souvenirs.
Répondre
L
Bonjour Mu Mumu Murmure ,,,Merci pour tes belles photos de vacances,,,Un bel endroit de la Bretagne,,,Tu as profité de ta petite famille et de ton amie Chris,,,cela fait plaisir de se rencontrer et de partager un bon moment,,,Vos réalisations sont très belles,,,Bravo à vous deux,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
Quelle est jolie ta bannière "nouvelle"! Bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité