Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 décembre 2013

Noel en amitié #2# calendrier de l'avent façon Chris

de75e8b8

Joyeux Noel


#2#.

J'ai été vraiment super gâtée  par Chris durant ce calendrier de l'avent

Merci mon ADC


 

25 décembre

un super joli Cowl en torsades magiques, un mini livre sur les n'ours et

un petit bonhomme nours d'hiver

25 déc (2)

24 décembre

un bien joli bracelet bleu, un petit chat !!! et deux belles lettres M pour décorer

des petits créations dont une que j'ai déjà en vue les cartons sont coupés et

je vais essayer d'être d'aplomb un peu plus vite pour faire un atelier avec Florence47 et Cie

 

24 déc (1)

23 décembre

tout bleu les sujets en céramique et l'hermine bretonne en bois !!! j'adore

23 déc

 

21/22 déc - des fils bleus ! ma couleur préférée

un porte photo magnétique ... vous apercevez ma + grande petite fille

21 22 déc

dos 22 déc

20 déc

20 déc

des jolies grilles, des modèles pour points de tige, des tutos et patrons !!!!

20 déc 2

19 déc

19 déc

18 déc

je n'ai pas touché à la boite... si si ...

j'attends Nouel ... il y a des galettes bretonnnes dedans et

la boite elle est belllllllllle !

18 déc

17 déc

ça c'est sans commentaires ... ils sont au rendez vous !

je sais je les aime ses petits lascars là

17 déc

avant c'est la période vacances

3 déc

3 déc avent ADC

 

2 déc

porte sac à main -quand on est au resto

02 déc 02

1er déc

miroir de sac ... avec ... sans commentaire... je sais je l'aime mon Paris

P1010456

P1010457

 

Merci beaucoup ma Chris

b1702f63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée, tout est superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Q
de bien jolies petites choses. Bravo à ton ADC et bisous à toi
Répondre
G
de bien beau cadeaux bisous et joyeux noel
Répondre
N
Félicitations à Chris, des attentions très délicates et chaleureuses. Huuuum!! les galettes de Pont-Aven ...Bonne soirée de Noël
Répondre
M
que de choses !!! mais qui font tellement plaisirs!!<br /> <br /> le cowl , j'en ai fait un , propose par easy crochet , mais je n'aime pas , le porter !!!<br /> <br /> j'ai le mini livre ours et oursons a broder !!!!!<br /> <br /> soiree avec fiston et coupine , les autres silence radio !!!!<br /> <br /> la journee a ete tres tres longue !!!!!la seule personne a qui j'ai parle c'est mon fidele athos !!! mais pas tres bavard !!<br /> <br /> allez bonne soiree demain sera un autre jour !!!<br /> <br /> je t'embrasse , mymy
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité