Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 juin 2013

Journal du lundi

Pas de journal ce lundi 17 juin, pour cause de balade à Bordeaux, j'avais envie de voir le nouveau pont Chaban Delmas, surtout envie de bouger j'ai des fourmis dans les pattes ... dimanche le beau temps a fait que l'on a avancé la balade à Lacanau, donc peut être des photos mardi soir ou mercredi ... par contre déçue comme il ne va pas faire beau ensuite je suis privée de magasinage chez Dominique - La Boutique de Lola à La Teste, comme il était prévu, j'ai mal négocié !

alors à Mercredi

voilà à quoi il ressemble ce pont il se soulève pour laisser passer les grands grééments, car je ne sais pas si je pourrai faire ce genre de photos pour sa vue d'ensemble, de plus aucun bateau n'était prévu ce dimanche - Les  amies Bordelaises ne m'en veuillez pas ... je ne suis pas seule en balade -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vu le pont aussi mais pas soulevé, donc, un pont normal mais beau quand même !<br /> <br /> Je rêve aussi de voir un jour LA BOUTIQUE DE LOLA en vrai, avec ce que je vois sur INTERNET, ça fait vraiment envie !<br /> <br /> J'ai rencontré IHV charmante au CHATEAU D'OLERON, l'ILE D'OLERON nous a bien plus, surtout le coin de LA COTINIERE parce que le reste c'est couvert de maisons, basses certes, mais trés urbanisé quand même et pas question de fréquenter la plage, il ne pleuvait pas mais pas de chaleur au rendez-vous !<br /> <br /> j'espère que ce sera mieux pour toi au mois d'aout !
Répondre
M
je t'avais perdu.... coucou
Répondre
Q
une merveille de technologie et une merveille tout court pour moi qui aime les ponts, sous toutes leurs formes. Un reste de "déformation professionnelle" liée aux Ponts et Chaussées de mon début de carrière ? <br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de ce week-end, même s'il ne t'a pas semblé assez long pour aller magasiner comme tu dis<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
AH la mer<br /> <br /> biszous Mumu<br /> <br /> laurette
Répondre
G
ho le joli bateau bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité