Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 juin 2013

# il était un petit cartable bordeaux à pois blanc #

bis1 2 3

Petit à petit, on prend goût à ce qui rebuttait, avant une broderie à monter sur quelque chose m'effrayait maintenant, j'y prends plaisir.

 

trousse couture broderie n1

J'ai donc réalisé ce cartable pour ranger mes petites "affaires" à broder à coudre pour partir en voyage. Il fait 21 x 18 x 6 cm, tissus bordeaux à pois blanc de chez mondial tissus comme sa doublure et un joli ruban de acufactum pour le bord intérieur - réalisé d'un seul tenant et pour les côtés : deux bandes dont la base est en arrondie, le tout cousu à point caché et coutures réhaussées de point d'épine - mais auparavant j'ai cousu à la machine tissus / ouatine.

trousse couture broderie (5)

j'ai fait quelques points autour de ma broderie et posé aussi quelques perles

trousse couture broderie (17)

je n'ai plus qu'à trouver des pressions discrètes soit transparentes soit bordeaux. Ensuite j'ai brodé le mot aiguilles pour un porte aiguilles coordonné ...

dont voici le début

 

porte aiguilles

bis1 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhhh mais c'est superbement magnifique beau travail bizouuuuuuuu
Répondre
N
Superbes réalisations, l'ensemble est une réussite!! Bravo.
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
M
BRAVO Ma Mumu, c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
bravo mumu !!! tu vois tout arrive avec un peu de patience !!tu deviens une pro de la couture lol !!!!!et puis ça fait du bien de faire un peu pour soi !!!<br /> <br /> c'est tres joli !!!!!et en plus un projet de voyage derriere tout ça !!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> mamyours
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité