Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
18 avril 2013

Histoires d'ours - créations Points Contés - mise à jour du 18 04 2013

Bonjour les filles, merci à toutes mes nouvelles abonnées, je suis paumée pour le moment mais ça viendra petit à petit 

tag2

Sous la Houlette de mon amie Martine ou Vinvella ... on brode sur un de ses  UFOS ... et on fait voir tous les 15 jours.

----

Cet été,  j'ai entrepris un joli modèle aperçu plusieurs fois sur le net et que FLORENCE 47 m'a offert !!!

UFO histoire d'ours (4)

première étape

UFO histoire d'ours (8)

étape 2 le joueur de tambour au canotier

UFO histoire d'ours (5)

puis l'ours patineur étape 3

UFO histoire d'ours (17)

une vue d'ensemble !!! il me plait cet abécédaire Merci FLorence!!

UFO histoire d'ours (18)

 Puis une petite geisha étape 4

UFO histoire d'ours (20)

 on poursuit avec le joueur de tennis étape 5

UFO_histoire_d_ours__22_ 

une vue d'ensemble ...

UFO_histoire_d_ours__21_

et maintenant étape 6 l'ours maitre d'école

UFO_histoire_d_ours__24_

 et on poursuite étape 7 son petit élève studieux qui n'a pas oublié sa pomme pour 4 heures

UFO_histoire_d_ours__30_

Oh mais la voiture de courses commence à apparaitre .

 UFO_histoire_d_ours__28_

la  8 ème étape

histoires d'ours

le gros n'ours dans sa belle voiture décapotable

histoires d'ours 000

 et pour finir

histoires d'ours fin 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

histoires d'ours fin 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà il est terminé ... il sera encadré un peu plus tard !!!

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou mumu<br /> <br /> j'adore cette broderie !!!!!!!!!<br /> <br /> dis donc tu ne chômes pas toi !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patoucoeur
Répondre
M
Bravo ma Mumu ! Il est magnifique !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
L
Coucou ma Mumu... Si toi tu est paumée, moi c'est du délire sur eklablog .. N'arrive toujours pas à mettre un article correct sur ce blog ... Et quand à mes abonnées, c'est seulement des nexs, et 4 personnes m'ont suivi sur 76 abonnées. je ne gère rien et me demande si je ne vais pas carrément abandonner... Le blog était une détente et un partage magnifique ... Aujourd'hui je stresse et personne de vient partager avec moi ... Alors où est l'utilité et le partage ... Je ne peux répondre au personnes qui viennent me voir ... 3 personnes seulement alors ???? que faire. Vu ma situation familiale compliquée j'ai bien du mal à gérer surtout avec Jacques qui ne va pas bien dutout, mais pas du tout..... et c'est demain son anniversaire ... Le mien le 26 et hélas rien au programme envisageable... Encore une année pourrie pour nous. Va tu rester sur canal ??? abandonne tu ton ancienne plateforme ??? Tiens moi au courant mon amie et de tout façon tu connais mes adresses persos... Bisous Bisous de Lynette
Répondre
F
bien longtemps que tu n'avais pas mis un article et je me demandais si j avais bien réalisé l abonnement à ta nl.<br /> <br /> J'adore ces nounours je les trouve magnifique surtout avec ces tons marrons gris qui leur donnent un petit air vieillot<br /> <br /> bisous ma Mumu<br /> <br /> dodo des tropiques
Répondre
N
ils sont trop mignons tous ces ptis nours....et un UFO de fait...bravo c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne fin de journée<br /> <br /> Biz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité