Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 août 2012

Premier pas sur canalblog

 

Et bien ce sera dans les rues de la ville près d'où j'habite !

 

 

  

  

J'aime (heureusement) la ville d'Agen - Chef lieu du lot et garonne-  département où nous nous sommes installés tout à fait par hasard, il y a 7 ans, nous les parisiens - Jamais je n'aurai pensé finir ma vie dans une contrée si chaude l'été. Je n'aime ni le soleil ni la chaleur ... on fait des bêtises parfois ... je n'aspire qu'à une chose déménager ... mais ici un tel travail a été fait par z'hom que je ne peux lui demander ça et pourtant !!!

Ce jour de juillet dernier, mon apn à la main, une petite trottineuse  enchapeautée devant moi,

premier pas...

j'ai regardé vers le ciel ...

premier pas...

Cette ville présente comme partout une architecture diverse et variée.

mes premier pas sur Eklablog ...

De beaux immeubles de la période très éclectique du début 20 ème siècle, un brin hausmannien pour certains

 mes premier pas sur Eklablog ...

au détour d'une petite rue pétionne, on peut admirer des maisons très anciennes,

 

premier pas...

agen 05

grille et porte

 

agen 02

 

agen 04

 

  

Ce sera tout pour aujourd'hui, voilà un premier essai qui ne parle pas de broderie ni de scrapbooking mais de mon plaisir de prendre des photos. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai du rater des épisodes car je ne savais pas que tu avais déjà fait tes premiers depuis aout 2012
Répondre
J
Me suis inscrite à ta news ma Bichette . Bisous de Lynette
Répondre
J
J'aimerai avoir des conseils ma ne serait-ce que pour choisir un pseudo sympa .... A eklablog >Lynette passe point .???????????????
Répondre
N
coucou mumu<br /> <br /> bien belle ville.......j'arrive ici<br /> <br /> j'avais essyé de quitter overblog mais je n'ai pas envie d'apprendre ailleurs.......par flemme je reste et j'attends<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
G
Suis z'amais venue ici ???<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Mu.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité